Nos artistes adhérants

Vous aussi vous désirez rejoindre le catalogue Arts en Stock?
Téléchargez le bulletin à nous renvoyer rempli. Profitez-en votre cotisation de 50€ est valable 1 an calendrier.
Bulletin

Rousseau

Pierre Rousseau

Après avoir voyagé dans le monde des années "1920" pendant quelque années, Pierre Rousseau revient dans l'époque actuelle.

Jordan

Eric Jordan

Eric est un photographe pour lequel seule compte l'émotion. Ses clichés High Key parfois poussés à l’extrême sont une manière de renforcer la part de rêve de ses univers.

Mulkens

Xavier Mulkens

Pour Xavier, photographe de l’intuition et de l’instant, la vie ne vaut d’être vécue qu’à fleur d’émotions.


Vlaminck

Patrick Vlaminck

Désireux de créer la réalité plutôt que de la reproduire, il nous fait découvrir au travers de ses lightpainting, sa vision d'un monde tout en couleur, tout en rêve.

Ruebens

Luc Ruebens

Luc s’exprime au travers de la sensualité de ses photos...



Van Wichelen

Nancy Van Wichelen

Artiste peintre, spécialisée dans la peinture, le dessin, les arts graphiques, la conception graphique, la conception du livre et la reliure.


Van Wichelen

TATI

Il existe un monde, le mien, ou la femme domine, non pas par prétention mais par plaisir. Etre une femme sous toutes ses formes.



MISA

MISA

« En somme, on est deux personnes aux éléments de langage distincts racontant une histoire dont la construction du dialogue est directement présentée, avec ses trébuchements, ses dissonances, ses dysharmonies. »


Murielle Gérard

Murielle Gérard

"J'aime jongler avec les couleurs, les ombres et les reflets, me faire surprendre par l'effet rendu d'un object détourné de son usage de départ ou simplement par le rendu de la matière... "


Eric Gillard

Eric Gillard - EdZ

Passionné par la lumière et les procédés photographiques, je réalise mes séries au gré de mes humeurs, tantôt sages, tantôt provoc ou sensuelles mes images ne sont pas là pour plaire, elles sont là parce que j’avais envie de les réaliser.


Patricia Bellocchi

Patricia Bellocchi

L’huile, les techniques mixtes, le cheminement personnel et spirituel sont aujourd’hui, les supports de son activité artistique.



Véronique Wynant

Véronique Wynant

Quand le hobby se transforme en une véritable passion, elle ne peut pour assouvir celle-ci, que partager ses émotions, les transmettre à travers ses photographies car les mots ne suffisent pas toujours.


Derry Turla

Derry Turla

Plutôt qu’impressionniste, il impressionne ou plutôt il « expressionne ». Il « pop artdise » le trait sans jamais passer à la ligne.


Carine Lampre

Carine Lampre

Mon désir est d’intriguer, de faire réfléchir et de laisser passer un message symbolique inconscient ou pas.



Carine Lampre

Sylvie Hastir

J’aime travailler en épaisseur, cette superposition des couches donne du volume à mes toiles. Le sujet de départ m’importe peu tant que je peux jouer avec la lumière, je ressens une émotion.

Chantal Mazuy

Chantal Mazuy

J’ai toujours aimé les ruines antiques pour leur aspect désordonné, forgé au cours du temps par le hasard des abandons des hommes, des catastrophes naturelles et, pire outrage, des conflits et des guerres.

Nathalie Violette Ruelle

Nathalie Violette Ruelle

Je ne peux vivre sans un tourbillon de nuances, de jeux d’ombres et de lumières, de dynamisme! Ce qui peut paraître paradoxal, étant donné que je suis souvent attirée par des sujets plutôt sombres, morbides ou tristes.

Dario Realini

Dario Realini

Exigeant sur la qualité, il se passionne pour les possibilités qu’offrent les nouvelles technologies photographiques et est toujours à l'affût des innovations qui lui permettent de progresser et d'améliorer ses créations.

Benoit De Clerck

Benoit De Clerck

Très à l’aise dans le format carré, il est contraint à plus de rigueur pour favoriser l’abstraction du réel. Le tirage en noir et blanc lui permet d’éviter la distraction des couleurs vers une mise en perspective avec le recul nécessaire pour une meilleure projection vers l’imaginaire.

Angelina Fernandez

Angelina Fernandez

Les études de biologie m’ont permis de développer de façon journalière le dessin d’observation: coupes microscopiques, plantes, insectes et faune diverse.
J’ai pleinement profité de mes études de médecine pour développer le dessin du corps humain.

David Vandaelem

David Vandaelem

David est un photographe éclectique, il photographie principalement en noir et blanc. L'absence de couleur permet de ce concentrer sur le sujet, de ressentir la profondeur de l'image. Apres avoir explorer la photo de nu artistique, il nous revient avec des photos de paysage urbain plus classiques.

Les Têtes de l'Art

Les Têtes de l'Art

"Têtes de l'Art" est un groupement d'artistes qui ne se revendique d'aucun manifeste. Le principe qui fédère le groupe, c'est le désir d'inscrire leur art en lien direct avec la vie, les rencontres, et d'enrichir par là leur relation au monde.

Magali Istas

Magali Istas

Ses compositions sont une mise en relief et une expression de sa sensibilité. Elles découlent d’une réflexion sur la vie en général, de notre passage éphémère sur terre. Nous vivons comme sur un fil. Dans ses compositions elle donne vie à ce fil. Le fil du temps.

Fatima Cherkaoui

Fatima Cherkaoui

Fatima Zahraa nous hypnotise par ses portraits et nous transporte au sein de nous-même, tantôt elle interpelle notre désir, tantôt notre innocence.



Véronique Deschepper

Véronique Deschepper

L'horizon est l'équilibre, la couleur est une évidence. La fusion des deux crée cette simplicité efficace. C'est une peinture en "champs de couleur",...